135€, c'est bon marché pour être à 180 au lieu de 130 .
Là, pour avoir 135€, c'est genre un dépassement de 16-20km/h sur l'autoroute
Donc 180 au lieu de 120, c'est 60km/h de trop. Le type peut dire adieu à son permis pour de très long mois, sera dénoncé au juge et aura une amende d'au moins plusieurs millier de francs et l'amende sera en fonction du salaire.
Moi qui croyait que c'était plus sévère en France
(J'ai jamais réussi à trouver les tarifs réels pour la Suisse. Je serais intéressé. Arf, charognerie de curiosité)
Les permis de ces dames ont été retirés quand même ... C'est vrai que c'est assez laxiste...
Alucard XIII a.k.a. Benjamin Crewz - Fondateur des Lamas D'Or TSC
\|/ Isle Royale de Lithanie : Justitia - Pietas - Fides \|/ Crewz Gaming - Squad 29 ____________________________________________________
In the name of God, Impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, Amen.
Le grimpeur solo Alain Robert, qui se produisait pour la première fois en Suisse vendredi soir, a vaincu à mains nues les 49 mètres du clocher de l'abbaye de St-Maurice (VS) en vingt minutes. Près d'un millier de spectateurs ont assisté à l'ascension, médusés.
Ascension difficile
Même si Alain Robert a gravi les plus hauts gratte-ciel du monde, il n'avait pas caché durant l'entraînement les difficultés de cette ascension dues notamment aux minces jointures et à la roche friable. Il a toutefois progressé sans encombre le long du clocher, au son d'une musique composée pour l'occasion par le DJ Franco Mento.
Quelques minutes avant la fin de l'ascension, une banderole a été hissée par des treuils le long du clocher. Son message: "D'ici, 1500 ans vous contemplent", en lien avec les 1500 ans de l'abbaye fêtés en 2015. Un beau feu d'artifice tiré depuis le plateau de Verossaz (VS) a également salué l'arrivée au sommet du monte-en-l'air.